Jam de graff au bowl de Saintes les 26 et 27 Mai !

L'année dernière, nous avions convié des graffeurs à repeindre le bowl de Saintes, pour lui redonner ses lettres de noblesses et continuer sa cure de jouvence ! Romain, Mr Dupont, Toto est les autres graffeurs s'étaient occupé eux-même de repeindre la totalité de la surface, appliquant une couche de fond au rouleau sur près de 200 m2 avant de peindre leurs graffs. Ca témoigne de leur détermination !!

Fort de cette première expérience, nous remettons le couvert cette année, mais avec un soutien plus appuyé de la Mairie de Saintes et la CDC de Saintonge concernant cette partie graff. Les employés communaux appliqueront ainsi une couche de fond, plus résistante que la précédente tout en ne glissant pas. Pour la mairie et la Cdc, c'est une vraie volonté de revalorisation du site et de ré-appropriation.

Pour l'occasion, une quinzaine d'artistes de tout la région voire même de plus loin participeront à cette jam de graffiti les 27 et 28 mai prochain ! Toujours dans l'esprit de l'évènement bmx qui s'y déroule, pas de compétition ici, juste un rassemblement de jeunes motivés et passionnés, conviés grâce à Toto, graffeur de Saintes, partenaire de l'association et meneur de ce projet avec nous.

Le thème  : "aquatique". Faites vous pêter les neurones pour trouver des trucs originaux !